Il y en a marre

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible de se connecter, de faire des formations, ça commence vraiment à me gaver. J'ai travaillé, j'ai le droit d'utiliser mon CPF, et là depuis des semaines, impossible. Lamentable, mais moi je ne compte pas abandonner mon CPF à l'Etat, et je compte bien faire mon enquiquineusee jusqu'à ce que l'on me donne accès à mon CPF pour faire des formations.

Yaya le 10/04/2024 à 97432 Saint-Pierre

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Mon Compte Formation (CPF))

Madame, Monsieur,

Vous m'indiquez que vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte CPF.

Afin de pouvoir analyser votre situation et étudier la problématique que vous rencontrez, il est nécessaire de disposer d'informations personnelles qui ne peuvent pas et ne doivent pas être diffusées sur le site Service Public +.

En conséquence, vous êtes invité à faire votre demande par la voie du site Mon Compte Formation :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/aide/GENERAL/etape/321/etape/339/etape/342

 

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 15/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?