Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Dans le bus tout est permis
Ressenti de l'usager : Négatif
Quand on rencontre de la petite frappe dans les bus qui fument la cigarette électronique et mettent les pieds sur les sièges, cela met furieusement ma patience à rude épreuve! Malheureusement aucune action ne sera intentée à l’encontre de ces jeunes qui ne respectent rien. Il faut attendre une menace ou un acte de violence pour remédier à tout ceci. C’est bien dommage, j’ai l’impression que mon dialogue avec la police n’a servi à rien. Très déçue.
Cette réponse a été générée par une IA à 91 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?