Bonjour Emeline,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements sur notre site, nous espérons que cette réponse pourra vous être utile.
Pour les problèmes d’accès au site il ne faut pas hésiter à contacter l’assistance par téléphone au 3698 ou message depuis votre compte en ligne (motif : J'ai une impossibilité de connexion aux services en ligne) en donnant toutes informations utiles à la résolution du problème (date, heure, système, navigateur, copie du message d’erreur). Au téléphone, n'hésitez pas à solliciter une assistance technique via la navigation assistée. Le téléconseiller vous orientera vers cette assistance en direct qui se trouve en pied de page du site https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil.html Rubrique "Outils en ligne" puis "Assistance".
Vous pouvez aussi penser à vérifier qu’il n’y ait pas de message d’erreur sur la page d’accueil du site: message informant l’indisponibilité du site ou de certaines fonctionnalités.
Il faut également s’assurer que la version du navigateur soit compatible (Chrome de préférence, Edge, Safari et Firefox -> Validé / Tor > Exclu), que le système soit à jour et que l' adresse IP ne soit pas blacklistée. Si l'actualisation de la page n’est pas suffisante (Ctrl + R ou Ctrl + F), il faut vider le cache du navigateur et supprimer les cookies (Ctrl + Shift + Suppr). Et enfin, si le problème persiste, nous vous invitons à privilégier l’application mobile (plus facile d'utilisation).
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.
Pour nous permettre de mieux comprendre vos attentes, merci d'évaluer la réponse qui vous a été apportée (à l'aide du pouce).
Cordialement,
Sophie, pour l'URSSAF
Date de la 1ère réponse 11/04/2024