Demande de retraite CARSAT

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, demande de retraite effectuée le 01/11/23. Dossier fini d'être étudié le 19/02/24 (dossier très simple). Depuis, en attente de documents malgré x relances, jamais le même gestionnaire, informations différentes sur mon compte concernant trimestres validés, toujours pas d'estimation de ma retraite.... Et donc aucun versement au 09/04. Personnel incompétent qui se fiche de nous. Lamentable !

Futuretraité le 10/04/2024 à 44115 Basse-Goulaine

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Pays de la Loire)

Bonjour Futuretraité,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés. Nos techniciens retraite mettent tout en œuvre afin de garantir un traitement des demandes dans les meilleurs délais. Lorsqu'un délai supplémentaire est nécessaire, nous en informons nos assurés.

Votre dossier étant manifestement encore en cours d’instruction, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé. Les réponses sont faites dans un délai moyen de 72 heures et votre demande sera relayée auprès du conseiller en charge de votre dossier. 

Cordialement,
Géraldine, pour CARSAT Pays de la Loire
Date de la 1ère réponse 10/04/2024

Futuretraité n'a pas trouvé cette réponse utile

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?