Identité numerique ressortissant européen

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J'accompagne une personne de nationalité européenne dans son projet de formation. Nous avons envoyé les documents nécessaires pour établir son identité numérique le 10.02 à l'adresse suivante: MCF
Service de demande de vérification d’identité - Libre Réponse 78788
59889 LILLE CEDEX 9.
Nous l'avons envoyé en AR et nous avons bien reçu l'accusé quelques jours après. Il est noté un délai de traitement de 4 semaines, sauf qu'à ce jour il n'a toujours pas eu de retour. Il a loupé 2 sessions de formation à cause de cette situation.
En vous remerciant.

Accompagnement le 09/04/2024 à 13003 Marseille

Posté par Un proche de la personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Mon Compte Formation (CPF))

Madame, Monsieur,

Vous m'indiquez rencontrer des difficultés avec l'identité numérique.

Je vous informe que notre partenaire La Poste, se tient à votre disposition pour toute interrogation ou dysfonctionnement du service.

Je vous invite à les contacter en remplissant le formulaire disponible au lien suivant : https://lidentitenumerique.laposte.fr/nous-contacter

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 15/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?