Comment transmettre un nouveau document pour un dossier en cours ?

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Ci-dessous le résumé en 5 points.
1° 03/07/2023 : j'ai effectué une demande de régularisation de carrière.
2° 02/11/2023 : je reçois une confirmation de prise en charge de ma demande.
3° Je n'ai plus de nouvelle depuis, et souhaite transmettre depuis mon espace un nouveau document qui pourrait être utile dans le traitement de ma demande.
4° 09/04/2024 : j'ai passé une heure sur le site ainsi que 20 minutes avec une charmante personne de votre plateau téléphonique du 3960 pour trouver comment faire : sans résultat.
Merci à vous.

Thierry B. 38200 le 09/04/2024 à 38200 Vienne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Rhône-Alpes)

Bonjour Thierry B. 38200,

Merci pour votre retour concernant la régularisation de votre carrière. Nous comprenons que vous attendiez des nouvelles de votre démarche, et vous souhaitez ajouter un document à votre dossier. Si vous avez à transmettre un document complémentaire, celui-ci peut être ajouté directement depuis votre espace numérique personnel et sécurisé .

Si vous ne parvenez pas à nous transmettre votre document, vous pouvez nous contacter via le 3960 ou votre espace personnel "ma messagerie" et demander à ce qu'un lien soit ouvert afin de pouvoir nous transmettre votre justificatif en toute sécurité. Vous pouvez également nous transmettre les éléments par voie postale. 

 Nous sommes attentifs à l'amélioration continue de nos services publics et prenons en compte vos remarques pour faciliter les interactions futures des usagers avec nos services.

Nous vous remercions pour votre patience et votre contribution à l'optimisation de nos services. Votre situation est prise en compte dans notre démarche d'amélioration.

Bien à vous,

Cordialement,
Sylvie, pour CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 11/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 81 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?