Prise d'otage de mes droits formation CPF

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour MON COMPTE FORMATION,
Malgré toutes mes relances et mes signalement à la DGRCCRF, je n'arrive toujours pas à valider ma demande de formation auprès de l'IRFASE pour le BLOC 4 du CAFERUIS mis en ligne à mon intention.
Mes autres futurs collègues de promotion ont tous réussi, sauf moi. J'ai systématiquement un message d'erreur récurrent qui me dit : "une erreur s'est produite lors de l'inscription, veuillez réessayer ultérieurement ".
Cela fait juste 2mois que je tente et rien, aucun contact technique, aucune réponse à mes courriels, c'est clairement une prise d'otage de mes droits à formation. C'est assez inadmissible et frustrant, mon avenir professionnel et mon maintien en poste actuellement en dépendent.
Bien cordialement.

X le 14/04/2024 à 91170 Viry-Châtillon

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Mon Compte Formation (CPF))

Madame, Monsieur,

Afin de pouvoir analyser votre situation et étudier la problématique que vous rencontrez, il est nécessaire de disposer d'informations personnelles qui ne peuvent pas et ne doivent pas être diffusées sur le site Service Public +.

En conséquence, vous êtes invité à faire votre demande par la voie du site Mon Compte Formation :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/aide

 

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service (DGCCRF)

Bonjour, 

La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes n'est pas compétente en cas de problème technique lié à votre compte CPF. Nous vous invitons à suivre la démarche à suivre indiquée par l'administration concernée. 

 

Respectueusement,
Alice, pour DGCCRF - Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?