Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
compliqué d'obtenir les attestations pour la retraite
Ressenti de l'usager : Négatif
service concerné : France Travail, la démarche : obtenir une attestation "ASSEDIC" de 1982 et 1999, je sais ça ne date pas d'hier et dans ce temps là je ne pensais pas nécessairement à ma retraite, évidemment. Bref, alors que je n'ai été indemnisée qu'environ l'équivalent de 2 semaines par le chômage en 43 ans de bons et loyaux services, je constate combien c'est vraiment une galère pour joindre un humain dans vos services et encore plus pour trouver un interlocuteur pour ma demande, en fait aucun onglet ne prévoit ce service, pourtant je suis sure de ne pas être la première a avoir perdu ce type de document
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?