Dossier demande de numéro unique

Ressenti de l'usager : Négatif

Les questions sont simples, mais le dépôt de justificatifs est juste un parcours du combattant. Systématiquement les documents demandés que j'ai pu scanner étaient trop lourds. J'ai passé 4 soirées pour finaliser ce dossier.
Je suis seule avec mon fils qui a des besoins spécifiques, en situation de handicap, je travaille à temps plein, je vais être mutée dans 3 mois, je cherche un logement, pourquoi nous infliger une telle surcharge mentale et administrative ?

auboutdemavie le 14/04/2024 à 69500 Bron

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (MTE-MCTRCT)

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter notre service support en cas de difficulté. Ce dernier est joignable :

Cordialement,

 

Cordialement,
Magali, pour MTE-MCTRCT
Date de la 1ère réponse 15/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?