Impossible mot de passe

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, jeudi 14 mars2023 au matin je tente de créer un nouveau mot de passe deux essais me disant que je vais recevoir un message avec un lien.

Le lendemain vendredi 15 mars à 8h 30 n'ayant toujours rien je suis aux impôts de ma ville et l'on me dit que cela vient de mon adresse mail. Je rentre chez moi vers 10h30, je regarde ma messagerie effectivement message des impôts avec ce fameux lien. Mais problème validité du message 1heure reception message 9h01. Délai dépassé.

Comment vais-je faire pour valider ma prochaine déclaration ? Je veux retourner aux papiers-crayons. Tout cela est trop compliqué.

Cordialement.

nonautoutinformatic le 06/04/2024 à 32000 Auch

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) DU GERS

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour concernant la tentative de création d'un nouveau mot de passe pour accéder à votre espace personnel sur le site des impôts. Nous comprenons que la situation ait pu générer des difficultés, notamment en raison du délai de validité du lien pour réinitialiser votre mot de passe. Nous regrettons cette expérience.

Pour vous accompagner, nous vous invitons à accéder de nouveau à la procédure de réinitialisation du mot de passe sur le site. Un nouveau lien y sera généré, et nous vous conseillons de vérifier votre courrier électronique, y compris les dossiers de courriers indésirables, dans l'heure qui suit votre demande.

Sachez que l'amélioration de nos services est en cours grâce aux retours des usagers. Nous mettons tout en œuvre pour simplifier les démarches administratives et rendre l'accès aux services en ligne plus aisés pour tous.

Nous restons attentifs à vos retours pour continuer à adapter nos processus et à vous offrir une meilleure expérience numérique.

Cordialement,
AGNES , pour DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES GERS
Date de la 1ère réponse 16/04/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?