Pas de clé indiquée sur l’avis de paiement

Ressenti de l'usager : Négatif

Impossible de trouver cette clé pour le télé-paiement. Le flash code ne fonctionne pas. Obligé de saisir de 01 au numéro de clé pour pouvoir régler. Au-delà du prix confiscatoire (75 euros pour un stationnement), on reste avec l’impression d’un service en ligne fait pour ne pas bénéficier du tarif minoré.

David le 07/04/2024 à 94440 Santeny

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (amendes.gouv.fr)

Bonjour,

Nous sommes conscients que chaque situation est unique et tenons compte de tous les retours pour améliorer constamment nos services.

Nous avons bien reçu votre retour concernant les difficultés rencontrées lors de la procédure de paiement de votre amende. Nous sommes navrés que l'information relative à la clé de paiement n'ait pas été clairement indiquée.

Pour faciliter votre démarche, il est précisé que la clé figure sur le feuillet "modalités de paiement". Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation.

Enfin, si vous avez égaré la notice de paiement, nous vous invitons à contacter l'entité responsable de l'émission du document (ANTAI, commune ou son prestataire) afin de pouvoir procéder au paiement.

Cordialement,
Laurent, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?