Changement d'adresse

Ressenti de l'usager : Négatif

En 2021 voulant faire mon changement d'adresse pour ma carte grise, on m'a dirigé sur Gouv.fr, j'ai donc fait mon changement d'adresse, j'ai reçu un accusé de réception. Je rencontre un problème car mon changement d'adresse n'a pas été enregistré pour ma carte grise, résultat un PV pour stationnement que je n'ai pas reçu début 2023. Je l'ai su suite à une saisie sur ma retraite. J'ai dû faire des démarche et on m'a conseillé de refaire ma demande sur ANTS, qui bien sûr ne trouve aucune trace de mon changement d'adresse en 2021, alos que vous êtes censés l'avoir fait suivre.
J'ai fait une demande de remboursement des frais de majoration, mais apparement ils clôturent ma demande en disant que je n'ai pas fait ma demande sur ANTS, encore fallait-il connaître ou me diriger sur le bon site.
Je ne vais pas en rester là je ne suis pas fautive.
Vous voulez du tout internet et tout numérique mais vous dirigez mal les gens. Je suis pas contente du tout.

Moi même le 07/04/2024 à 59116 Houplines

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Concernant votre message, dans le cas où vous auriez effectué votre démarche sur notre site service-public.fr (qui n’est pas gouv.fr), nous vous invitons à vous rapprocher de notre service support en lui communiquant votre numéro de dossier afin qu’il vérifie la bonne transmission de votre demande.

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 24/04/2024

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