Tentative de connexion pour le compte CPF

Ressenti de l'usager : Négatif

Insupportable. Je tente depuis ce matin de concrétiser une demande de formation/compte CPF. La validation du profil pour France Connect+ /Identité numérique La poste est un parcours du combattant. On ne reçoit pas de mail pour cette fameuse validation de lettre recommandée… message d'erreur. Finalement au bout de 5 tentatives, je reçois cette fameuse lettre, que je valide et un message comportant un code. Et tout ça pour rien. Lors de ma connexion pour enfin pouvoir continuer mon parcours CPF…c'est reparti pour un tour. L'identité numérique ne me retrouve pas… et on doit tout refaire… et rien ne marche. J'ai tenté via l'appli, via le site… Comment est possible de concevoir de telles interfaces ? Et aucune solution en vue…

Kokoparis le 07/04/2024 à 75013 Paris

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Mon Compte Formation (CPF))

Madame, Monsieur,

Afin de pouvoir analyser votre situation et étudier la problématique que vous rencontrez, il est nécessaire de disposer d'informations personnelles qui ne peuvent pas et ne doivent pas être diffusées sur le site Service Public +.

En conséquence, vous êtes invité à faire votre demande par la voie du site Mon Compte Formation :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/contact/selection

Toutefois, si ce lien n'est pas fonctionnel, je vous invite à contacter nos services par téléphone.
 

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

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