Erreur Mon Compte Formation qui empêche une demande de devis

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis déjà 1 semaine, tous les jours, j'essaie en vain d'obtenir un devis de mon organisme de formation sur le site Mon Compte Formation après m'être connecté par l'Identité Numérique...
Quand je sélectionne la formation qui m'intéresse (intégrée au catalogue depuis plusieurs mois maintenant) pour obtenir un devis, après quelques boites de dialogues et après avoir confirmé ma demande, j'obtiens le message "Oups, une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".
J'ai déjà envoyé plusieurs messages pour signaler le problème via le formulaire de contact (sans aucun retour).
Il faut vraiment que j'obtienne ce devis pour finaliser ma formation mais je ne sais plus vers qui me tourner. Merci d'éviter tout message du type "l'ensemble du service public se mobilise pour vous répondre", c'est insupportable de ne plus avoir affaire à des humains mais à des serveurs vocaux qui n'écoutent rien.

Fabrice le 07/04/2024 à 91160 Longjumeau

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Mon Compte Formation (CPF))

Madame, Monsieur,

Afin de pouvoir analyser votre situation et étudier la problématique que vous rencontrez, il est nécessaire de disposer d'informations personnelles qui ne peuvent pas et ne doivent pas être diffusées sur le site Service Public +.

En conséquence, vous êtes invité à faire votre demande par la voie du site Mon Compte Formation :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/contact/selection

en utilisant les formulaires de contact disponibles sur votre espace connecté.

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?