Superbe !

Ressenti de l'usager : Négatif

Quelle intelligence ! Qui a conçu ce système, et quel grand ponte a pu valider un tel machin ? Même pour les impôts, le n° d’identification est moins long.
N’aurait-il pas été plus simple de juste rentrer la plaque d’immatriculation ? Il me semble que personne ne paie d’amendes pour une voiture qui n’est pas la sienne…Bref, comme tout le monde, je n’ai pas trouvé la clé (pareil, sans doute trop compliqué de l’indiquer partout après le n° de télépaiement….), donc à l’ancienne j’ai tout essayé : 01, puis 02, 03, 04, 05…. j’ai eu du bol, c’était le 17 ! Je vais peut-être jouer ce n° au loto…. Donc une superbe expérience. Encore merci…. pour le temps perdu.

Artmentalizer le 07/04/2024 à 13850 Gréasque

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (amendes.gouv.fr)

Bonjour,

Nous sommes conscients que chaque situation est unique et tenons compte de tous les retours pour améliorer constamment nos services.

Nous avons bien reçu votre retour concernant les difficultés rencontrées lors de la procédure de paiement du FPS. Nous sommes navrés que l'information relative à la clé de paiement n'ait pas été clairement indiquée.

Pour faciliter votre démarche, il est précisé que la clé figure sur le feuillet "modalités de paiement". Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation.

Enfin, si vous avez égaré la notice de paiement, nous vous invitons à contacter l'entité responsable de l'émission du document (ANTAI, commune ou son prestataire) afin de pouvoir procéder au paiement.

Cordialement,
Laurent, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 41 %, après traitement et validation par un agent

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