Difficultés de communication

Ressenti de l'usager : Négatif

2 jours pour vous joindre et une application qui ne reconnaît pas le format de mon adresse mail. Très difficile de vous joindre. Vraiment, il y a un problème de communication.

Dépité le 07/04/2024 à 54110 Dombasle-sur-Meurthe

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM MEURTHE et MOSELLE)

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour concernant les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre et les problèmes rencontrés avec l'application.

Nous regrettons les désagréments occasionnés par cette situation.

Nous tenons compte de chaque retour pour continuer d'améliorer nos services. Nous nous efforçons de fournir une assistance efficace à chaque usager et votre situation contribue à notre processus d'amélioration continue.

Votre expérience nous est précieuse et votre contribution permet de faire évoluer la qualité de nos services .

Cordialement,
Géraldine
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 67 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?