Rdv pour une demande complémentaire

Ressenti de l'usager : Positif

Je suis arrivé trop tôt et j'ai attendu l'heure, comme mon heure était dépassée je l'ai signalé, et de suite on a regardé sur un pc et m'a dirigé vers le bureau qui me concernait, j'ai reçu une explication sur la manière de procéder pour effectuer ma demande sur l'application, ce système de rdv est très pratique et efficace.

Sergel. le 06/04/2024 à 75015 Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM PARIS)

Bonjour Sergel.,

Nous vous remercions pour votre retour concernant l'efficacité de votre rendez-vous. 

Nous regrettons cependant l'attente que vous avez eue à subir et sommes heureux que la situation ait été rapidement prise en charge.

Nous notons votre expérience positive quant à la prise en charge de votre dossier et les explications apportées concernant l'utilisation de l'application. 

Votre avis contribue à notre processus d'amélioration continue. Pour toute demande future, nous restons à votre disposition afin de vous guider dans l'utilisation de nos services.

Bien à vous
Géraldine
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 76 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?