Bonjour courage,
Nous avons pris connaissance de votre retour concernant les difficultés rencontrées pour accéder à votre espace personnel sur le site info-retraite.fr ainsi que pour l'obtention de vos attestations fiscales et du formulaire de déclaration d'existence. Nous regrettons les désagréments occasionnés.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur votre espace personnel sur info-retraite vous pouvez utiliser la fonctionnalité de réinitialisation du mot.
Si cela concerne un message d’erreur technique vous pouvez joindre l’assistance technique info-retraite au : +33 977 40 50 30 depuis l’étranger.
Une fois connecté sur votre espace personnel info-retraite pouvez télécharger vos attestations de paiements et attestation fiscale dans l’onglet « paiement retraite »
Vous pouvez également télécharger et transmettre votre certificat de vie en cliquant sur l’onglet « paiement retraite » puis « retraite à l’étranger » puis « accéder au service »
Si toutefois vous ne parvenez pas à vous connecter vous avez la possibilité de télécharger et de joindre votre certificat de vie, via la page aide et contact. Celle-ci se situe dans la barre bleue, tout en bas de la page info-retraite.
Si vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez toujours renvoyer vos documents par voie postale à l’adresse suivante :
Centre de traitement certificat de vie
CS 13 999 ESVRES
37 321 TOURS Cedex 9 - FRANCE
Nous vous informons que notre administration travaille constamment à l'amélioration de ses services à partir des retours des usagers. Chaque remarque est donc précieuse et contribue à l'évolution de notre service public.
Nous espérons que les informations fournies vous aideront dans vos démarches.
Cordialement,
Laura
Date de la 1ère réponse 10/04/2024