Pension de réversion en ligne

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour madame, monsieur,
J'ai recommencé deux fois une demande de pension de réversion en ligne... le malheur, c'est que je n'arrive pas à retrouver le dossier en ligne. Je ne vais pas encore tout recommencer ou alors sur papier.

jj le 04/04/2024 - Gard

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Languedoc-Roussillon

Bonjour,

Nous comprenons votre situation concernant la difficulté à retrouver votre dossier de demande de pension de réversion en ligne. Nous vous assurons que vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer la qualité de nos services publics. 

Une fois débuté, votre dossier de demande de retraite de réversion en ligne reste disponible pendant 90 jours pour vous permettre de compléter votre demande. Si vous ne retrouvez pas votre dossier, nous vous invitons à vérifier que vous n’avez pas de demande en cours en vous rendant dans le service en ligne « Suivre mon dossier ». Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par mail afin que nous puissions vous renseigner plus précisément sur votre situation.

Sachez que nos processus évoluent en permanence grâce à vos retours, et que notre objectif est de faciliter l'accès et la gestion des services pour tous les usagers. Nous vous remercions pour votre démarche qui contribue à notre amélioration continue.

Cordialement,
Sophie, pour la CARSAT Languedoc-Roussillon
Date de la 1ère réponse 12/04/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 67 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?