Services indisponibles France Travail

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J'aimerai transmettre mes documents justificatifs et effectuer mon bilan de compétences, comme demandé, malheureusement rien ne fonctionne sur le site. Sur une page j'ai le message suivant :
"Le service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Cordialement
L'équipe francetravail.fr"
Sur une autre, celui-ci :
"Service indisponible
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à vous connecter ultérieurement. Si vous le souhaitez vous pouvez accéder à votre espace personnel"
Pouvez-vous recruter davantage de développeurs pour maintenir le site? Je cherche justement un emploi dans le domaine de l'informatique.
Cordialement,
Lucie H.

lucieh le 04/04/2024 à 31500 Toulouse

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (DR OCCITANIE-France Travail)

Bonjour Lucie,

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'je donne mon avis avec Services Publics+'.

Nous regrettons vivement les difficultés que vous avez rencontré lors de la transmission des documents concernant votre demande de Bilan de compétence.

France Travail fait évoluer régulièrement son système d'information afin de répondre au mieux aux besoins de ses usagers.

Afin de trouver une solution à votre problématique et de finaliser le dépôt de votre demande, nous vous invitons à prendre contact auprès de votre agence de proximité.

Voici les moyens de contact à votre disposition :
- soit avec votre conseiller via votre espace personnel, rubrique 'Mon dossier demandeur d'emploi' / 'Mes échanges avec France Travail' / 'Mes contacts en agence'.
- soit envoyer directement un email en cliquant sur l'adresse email de votre conseiller (veillez à mettre votre identifiant dans l'objet du message). 
- soit solliciter un rendez-vous en ligne avec votre conseiller depuis votre espace personnel.
- soit contacter le 3949 pour prendre un rendez vous.

Nos services mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes et améliorer la qualité du service rendu.
 

Cordialement,
Agnes, pour DR OCCITANIE-PE
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

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