Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Aux Français ayant travaillé dans un agence européenne
Ressenti de l'usager : Négatif
Si vous avez été dans mon cas (travail dans un agence européenne), deux ans après le dépôt de mon dossier, mes droits ne sont toujours pas valorisés. Grâce à un agent de l'IRCANTEC qui m’a guidé sur la procédure à suivre, j'ai pu faire valoir ces droits par l'IRCANTEC en quelques semaines (après l'importation des montants par la CARSAT). Actuellement, cela fait six mois que j’attends la revalorisation de ma retraite CNAV.
Je vous passe le temps passé dans les démarches effectuées (au téléphone et par écrit jusqu’à la saisine du président de la commission de recours à l’amiable) et l’ensemble des réponses erronées reçues. Tout semble fait pour décourager les bénéficiaires.
Cette réponse a été générée par une IA à 81 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?