Actualisation et demande de renouvellement.

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour l'actualisation, impossible d'enlever un arrêt de travail qui n'a jamais existé, paiement tardif.
Demande de renouvellement d'Ass dématérialisée très compliquée à remplir, impossible de demander des renseignements. Système d'envoi de justificatifs trop compliqué.

D047994 le 03/04/2024 à 19200 Ussel

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DR NOUVELLE-AQUITAINE-France Travail)

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'je donne mon avis avec Services Publics+'.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la nouvelle actualisation.
Sachez que nous faisons évoluer régulièrement notre interface afin  de répondre au maximum aux besoins des utilisateurs et vous apporter un service qui soit le plus exhaustif et le plus simple possible.

La nouvelle actualisation a été conçue pour simplifier vos démarches  : 
- informations pré-remplies
- déclarez chacune de vos activités une par une, plus besoin de tout additionner, France Travail le fait à votre place
- aides à la saisie et foire aux questions sont là pour vous guider
- possibilité de faire une version 'brouillon' pour finir plus tard votre saisie

Vous pouvez contacter votre conseiller référent indemnisation afin d'obtenir plus d'informations utiles à votre actualisation ou contacter nos services au 3949.

Cordialement,
christine, pour DR NOUVELLE-AQUITAINE-PE
Date de la 1ère réponse 04/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?