Connexion au site urssaf.fr impossible

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai essayé de me connecter sur le site urssaf.fr à plusieurs reprises, sur plusieurs appareils différents, et je n'y parviens pas.
J'ai supprimé les cookies de navigation, j'ai téléchargé l'application mobile, mais rien ne change, quand j'essaie de me connecter sur le site internet, après quelques minutes, le site indique que le serveur ne répond pas.
L'application mobile ne fonctionne pas, dès que j'entre mes identifiants, l'appli beugue et ne charge pas.
Cela m'inquiète étant donné que je m'apprête à faire ma deuxième déclaration et que je suis auto-entrepreneuse depuis peu.

floriane27 le 02/04/2024 à 85110 Saint-Vincent-Sterlanges

Posté par La personne concernée

22 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DIRECTION DE LA RELATION COTISANTS)

Bonjour 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements sur notre site, nous espérons que cette réponse pourra vous être utile.

Nous vous prévenons également que le site autoentrepreneur.urssaf.fr fonctionne mieux avec le navigateur Mozilla Firefox.

En revanche  la connexion se fait via le site auto entrepreneur directement avec votre n° de sécurité sociale et votre mot de passe. Une réinitialisation du mot de passe peut être nécessaire.

Toutefois pour les problèmes de connexion, il est préférable de contacter l’assistance téléphonique au 3698 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Ils pourront vous guider au mieux et vous renseigner sur l’adresse mail enregistré pour la réinitialisation du mot de passe.

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Cordialement,
Véronique, pour DIRECTION DE LA RELATION COTISANTS
Date de la 1ère réponse 03/04/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?