Urssaf impossible de se connecter

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis 2 jours, mais c’est peut-être depuis plus longtemps, impossible de me connecter à mon compte autoentrepreneur de l’Urssaf (et ce n’est pas les cookies !) depuis tous les navigateurs et l’App.
A priori un message relatif à un travail sur les serveurs apparaît de temps à autre. Le problème est que j’ai besoin de mon attestation.
Quand il faut payer, il faut être à l’heure, par contre le service …
Quand va-t-on pouvoir se connecter ?

Liverpool le 02/04/2024 à 75014 Paris

Posté par La personne concernée

71 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DIRECTION DE LA RELATION COTISANTS)

Bonjour 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements sur notre site, nous espérons que cette réponse pourra vous être utile.

Dorénavant la connexion se fait via le site auto entrepreneur directement avec votre n° de sécurité sociale et votre mot de passe. Une réinitialisation du mot de passe peut être nécessaire.

Toutefois pour les problèmes de connexion, il est préférable de contacter l’assistance téléphonique au 3698 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Ils pourront vous guider au mieux et vous renseigner sur l’adresse mail enregistré pour la réinitialisation du mot de passe.

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Cordialement,
Véronique, pour DIRECTION DE LA RELATION COTISANTS
Date de la 1ère réponse 03/04/2024

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

24 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?