Encore indisponible....

Ressenti de l'usager : Négatif

Message reçu sur ma boîte mail ce vendredi 29 mars à 3h14 du matin pour m'informer qu'un nouveau rdv avec mon conseiller a été fixé.
Mais depuis ce samedi matin 30 mars, impossible de se connecter au site France Travail "momentanément indisponible". Du momentané qui dure depuis deux jours.
Quand on connaît la difficulté à joindre son conseiller autrement que par le site, forcément, c'est compliqué d'avoir un dialogue. Quant à la réponse habituellement faîte ici nous invitant à contacter notre conseiller par mail, via le site France Travail, qui ne fonctionne pas, ou par tél. On voit qu'elle a été écrite par une personne qui n'a jamais été confrontée à cette problématique.

Poussin le 01/04/2024 à 58000 Nevers

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DR BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE-France Travail)

Bonjour, 

Et merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "Je donne mon avis avec Services Publics+".

Nous sommes navrés d'apprendre que la navigation sur notre site francetravail.fr ne vous apporte pas entière satisfaction. Sachez toutefois que nous nous efforçons de vous apporter toujours davantage de simplicité, d'efficacité et de personnalisation.

Malgré nos efforts pour rendre accessibles 24h/24h et 7 jours sur 7 nos services en ligne, il arrive que de rares bugs éphémères affectent notre système.

Dans ce cas, nous vous invitons à patienter et à réitérer votre démarche. A ce jour, le site est de nouveau disponible.

Cordialement,
Sandra, pour DR BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE-PE
Date de la 1ère réponse 02/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?