Impossible d'envoyer un document

Ressenti de l'usager : Négatif

Je me suis rendu sur le site www.campagne2024.AI.agirc-arrco.fr
J'ai rentré les identifiants indiqués sur le courrier que vous m'avez adressé et qui me demande l'avis d'imposition 2023 pour l'année 2022. Il m'est demandé ceci : avant de pouvoir utiliser l'application, vous devez accepter les données personnelles.
Mais comment faire puisqu'il n'y a pas de bouton pour accepter ces conditions ?
Donc, impossible de poursuivre et par conséquent, d'envoyer l'avis d'imposition demandé.
On est en 2024 et tout fonctionne à présent par internet. Comment se fait-il que votre site ne fonctionne pas ? surtout pour vous adresser des documents que vous nous demandez !

Stella08 le 27/03/2024 à 11110 Vinassan

Posté par Un proche de la personne concernée

11 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (AGIRC-ARRCO)

Bonjour Stella08,

Vous rencontrez des difficultés afin de vous connecter au site www.campagne2024.AI.agirc-arrco.fr .

Aussi, nous vous invitons à contacter notre service relation client au 0970 660 660, afin qu'un conseiller puisse vous renseigner et vous accompagner.

Nous vous invitons à les appeler aux heures de faible affluence .

Cordialement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 02/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?