Application amendes.gouv.fr

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai reçu 3 pv pour excès de vitesse le 23-02-2024. Avis reçu le 28-02-24.
Téléchargement de l'application le 04 -03-2024.
14 essais de paiements : impossible de savoir avec exactitude si le paiement était effectué. Accord de la banque à chaque fois.
Aucune information auprès de Antai. Aucun justificatif obtenu par application. Au 2ème essai et suivants: réponse indifféremment payer l'amende ou télécharger le justificatif . Aucun paiement fait par la banque!
Le 28-03-2024, paiement sur le site amendes.gouv.fr : paiement réalisé très rapidement, justificatifs obtenus dans la foulée.
Pourquoi faire installer cette application (Android) pour ne rien pouvoir en faire et ne rien connaître de l'avancement du paiement de chaque amende ?
Application à retirer immédiatement...,

Nolli le 27/03/2024 à 47300 Villeneuve-sur-Lot

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (amendes.gouv.fr)

Bonjour,

Nous comprenons votre situation concernant les difficultés que vous avez rencontrées lors de l'utilisation de l'application pour le règlement de vos infractions et nous tenons compte de votre retour pour améliorer ce service.

Il semble que vous ayez finalement réussi votre transaction via le site amendes.gouv.fr et nous en sommes soulagés. Votre témoignage nous est précieux dans notre processus d'amélioration continue.

Nous vous remercions d'avoir partagé cette expérience et vous assurons que notre objectif est de faciliter vos démarches.

Bien à vous.

Cordialement,
Laurent, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 28/03/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 88 %, après traitement et validation par un agent

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