France Travail

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Je suis un particulier, j'ai un compte personnel N26 , et je rencontre un problème avec France Travail.
En effet, France travail a bloqué le paiement de la seconde partie de l' ACRE (environ 4500€, je suis créateur d'entreprise) sous le motif que le compte serait non existant, alors que je leur ai donné mon RIB et tous les documents demandés pour ce paiement.
A leur demande, je dois aller faire valider mon IBAN dans un pôle France Services .... quelle perte de temps !
Je me retrouve sur une discrimination d'IBAN.
Merci.

villardien le 26/03/2024 à 63690 Larodde

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (DR AUVERGNE-RHONE-ALPES-France Travail)

Bonjour, 

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'Je donne mon avis avec Services Publics+'. Il nous permet de faire évoluer nos services. 
Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez concernant le versement de votre ACRE (aide à la création ou à la reprise d'entreprise).

Afin d'étudier plus avant votre situation, et vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence France travail de rattachement, par mail, par téléphone au 3949 ou en vous rendant directement à l'agence. Vous avez en outre la possibilité de déposer une réclamation à partir de votre espace personnel France travail si vous jugez que c'est nécessaire.

Cordialement,
Eric, pour DR Auvergne Rhône-Alpes-PE
Date de la 1ère réponse 02/04/2024

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