Immatriculation et vérifier que je n'ai pas d'amende

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J'ai recu un sms m'annoncant que je devais payer une amende que je n'ai pas reçue. Depuis le début de l'immatriculation de mon véhicule, une erreur administrative a été faite, écorchant mon nom. J'ai essayé maintes fois de modifier cela, jusqu'à ce que je lâche prise, voyant que ça ne marchait pas.
Mais suite à ce sms, une inquiétude m'a reprise et j'ai modifié mes adresses postales sur l'ensemble de vos sites (ça en fait beaucoup), mais je ne peux changer l'adresse de ma carte grise, et donc je ne reçois pas mon amende si amende il y avait. Ca devient trop compliqué... et je ne sais comment faire.
De plus, j'ai commandé ma vignette Crit'air qui n'est jamais arrivée, même à l'ancienne adresse.

Clemdm le 03/04/2024 à 81800 Rabastens

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Crit'air)

Concernant l'erreur faite sur votre adresse postale lors de l'immatriculation de votre véhicule, je vous invite à réaliser les modifications via le site de l'ANTS  : https://immatriculation.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/modifier-l-adresse-sur-votre-certificat-d-immatriculation.

Concernant la vignette Crit'air, si effectivement votre carte grise ne contient pas la bonne adresse postale, votre vignette n'a pu être acheminée. Je vous invite dans un premier temps à faire les modifications nécessaires.

Sur le lien suivant, vous trouverez les différentes façons de contacter le support suivi : https://www.certificat-air.gouv.fr/contact. Vous pouvez les joindre par courrier ou par téléphone au 0 800 97 00 33 Service & appel gratuits.

Enfin, sachez que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande sur le lien suivant : https://www.certificat-air.gouv.fr/suivi-commande

Cordialement,
Angelique, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 08/04/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?