Demande de renseignement

Ressenti de l'usager : Négatif

Nous devions avoir une visio, personne n’était présent, nous essayons de contacter la caisse de retraite pour avoir des explications sur le rejet, car le courrier daté du 18/09/2023 est arrivé au mois de mars 2024.
Nous avons entre temps-fait une réclamation sans aucun retour.
La demande de retraite a été faite en temps et en heure et maintenant je me retrouve sans emploi, car ce courrier n’est pas parti.
Comment dois-je régler, en contact avec la caisse qui est un simple standard donc ils ne peuvent pas répondre.

Didef le 24/03/2024 à 78520 Guernes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Assurance retraite Ile-de-France)

Bonjour Didef,

Nous comprenons votre situation concernant la visioconférence programmée et la difficulté éprouvée pour obtenir des clarifications suite à un rejet de la caisse de retraite. Il est regrettable que le courrier attendu ait connu un retard et que votre réclamation n'ait pas reçu de retour.

Vous pouvez contester cette décision en ligne via le service "transmettre mon formulaire" disponible dans votre espace personnel. Vous serez invité à remplir le formulaire de saisine de la CRA en ligne, puis à nous le renvoyer via la messagerie de votre espace personnel.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour, qui contribue à notre processus d'amélioration continue.


Bien à vous,

Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 26/03/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 66 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?