Le château de Kafka

Ressenti de l'usager : Négatif

Un courrier à la commission du recours amiable adressé en mars 2023. Une réponse en août 2023 expliquant que je dois patienter pour l’examen de ma demande en raison du nombre de dossiers en solde. Aucune réponse au 19/03/2024.
Des appels à la plate-forme de service sans contact possible, un courrier adressé le 09/02/2024 à l’adresse postale de Noisy-le-Grand, une réclamation adressée de mon espace personnel pour aviser que je reprends le travail à temps complet à compter du 01/04/2024 afin que la CNAV interrompt le versement de la pension partielle pour retraite progressive et ce afin d’éviter un indu.
Même cela, la CNAV n’est pas en capacité d’effectuer le job. En revanche, on saura très probablement vous répondre qu’aucun courrier n’a été réceptionné par leur service à Noisy-le-Grand.
C’est proprement aberrant, désolant et caractéristique de ce qu’est devenu le service public dans notre pays.
Le progrès fait rage, le futur ne manque pas d’avenir !

Amarok le 20/03/2024 à 95120 Ermont

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Assurance retraite Ile-de-France)

Bonjour Amarok,

Nous prenons bonne note de votre retour concernant les délais de traitement par la CNAV et les difficultés à apporter les modifications souhaitées sur votre dossier. Nous comprenons votre situation et souhaitons vous assurer que l'écho de votre expérience contribue à l'évaluation et à l'amélioration de nos processus.

Pour ce qui est de votre dossier, bien que nous ne puissions intervenir directement, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace personnel : https://www.lassuranceretraite.fr. Les réponses sont faites dans un délai moyen de 72 heures et votre demande sera relayée auprès du conseiller retraite en charge de votre dossier.

Bien à vous,

Cordialement,
Jean, pour DITP
Date de la 1ère réponse 25/03/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 59 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?