Les références ne correspondent pas

Ressenti de l'usager : Négatif

En voulant payer la facture par internet sur payfip, impossible de rentrer les références car aucune correspondance et affiche erreur.
De plus je m’aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas-là et il me paraît que pas grand-chose ne soit fait pour remédier à ce problème.

Fab le 20/03/2024 à 71370 Saint-Christophe-en-Bresse

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (PayFip.gouv.fr)

Bonjour,

merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Si vous rencontrez des difficultés sur le site lors de votre procédure de paiement, il convient de contacter le centre des finances publiques dont le numéro de téléphone et l’adresse de messagerie électronique figurent sur votre avis des sommes à payer.

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 21/03/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?