Sentiment de n'être pas écouté

Ressenti de l'usager : Négatif

Souhaitez vous vraiment vous améliorer?
Cela fait des mois, pour ne pas dire des années, que je pose des questions concernant ma retraite et mon activité en Suisse (3 ans).
Cela fait des mois que mon dossier est bloqué et que mes trimestres travaillés en Suisse sont non reconnus.
Je suis consterné par ce manque de considération à mon égard. J'ai tout donné à la nation.
sapeur pompier volontaire, infirmier, réserviste sanitaire,
j'ai travaillé pratiquement 7 jours sur 7 pendant la COVID en structure de soins et aux urgences.
Je paye mes impôts, ai un casier judicaire vierge et malgré tout j'ai l'impression que la nation se contrefiche de ma situation.
Je sais que je n'aurai pas de réponse mais cela fait du bien d'écrire a un écran d'ordinateur vu que le service public ne souhaite pas communiquer avec des gens comme moi.
Bonne fin d'après midi...

thierry le 20/03/2024 - Vaucluse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Sud-Est

Bonjour thierry,


Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés et regrettons vivement les difficultés rencontrées lors de vos démarches.

Si besoin et pour nous permettre de traiter votre demande de façon confidentielle et personnalisée, nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ng/authentication/select-prestation?selectPrestation=retraite.

Vous pouvez également formuler une réclamation via le formulaire suivant : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/files/live/sites/pub/files/PDF/formulaire-reclamation.pdf 

Bien à vous.

Cordialement,
Laurent, pour CARSAT Sud-Est
Date de la 1ère réponse 18/07/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 44 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?