Paiement amende non pris en compte
Ressenti de l'usager : Négatif
Réception d'une amende en décembre 2023, paiement en ligne le jour même de la réception par carte bancaire avec numéro de télépaiement indiqué sur l'amende, le site indique que la transaction est terminée.
En mars 2024 surprise : réception de la majoration de cette même amende, nous vérifions les comptes bancaires, le prélèvement correspondant à l'amende initiale n'a jamais eu lieu...
Donc paiment en ligne de l'amende majorée le jour de sa réception, toujours par carte bancaire avec numéro de télépaiement indiqué sur l'amende, le site indique que la transaction est terminée, cette fois nous imprimons le justificatif.
Deux jours plus tard toujours aucun signe sur notre suivi bancaire ... le paiement n'a probablement pas été pris en compte. Ce type de paiement n'est pas fiable.
Nous sommes obligés de nous déplacer chez un partenaire agréé pour régler l'amende et être assurés de la prise en compte de la transaction.