problème avec assurance retraite carsat

Ressenti de l'usager : Neutre

Mon mari est décédé en septembre 2021 et depuis j'attends impatiemment le montant de sa retraite de Septembre 2021.
Magré divers appels après diverses versions, les réponses sont toujours diffèrentes.
De plus, avec mon assistante sociale ce matin 2 agents d'accueil nous ont raccroché " au nez " je suis stupéfaite d'un tel comportement.
En plus, de mon chagrin, je suis en situation très précaire et j'ai un loyer en retard, je n'ai pas de notaire,
nous n'avons pas eu d'enfants je ne comprends pas pourquoi cette situation est si longue à régulariser.
Pourriez vous revoir cette demande svp et voir avec vos agents d'accueil pour une attitude plus agréable, je n'appelle pas par plaisir, mais par besoin.
Merci infiniment.

Claudine DUBOIS le 29/11/2021

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Bourgogne et Franche Comté

Bonjour Madame,
Nous prenons en charge rapidement votre dossier afin de régulariser au plus vite votre situation.
A tout moment vous pouvez échanger avec le technicien en charge de vote dossier depuis la messagerie sécurisée de votre espace personnel/Ma messagerie/Poser ma question à un conseiller.
Par ce canal nous avons les données complètes de votre dossier et pouvons agir au plus tôt.
Nous regrettons que l'accueil de l'un de nos conseillers n'ai pas été correct et en avisons notre superviseur de plateforme téléphonique.

Cordialement,
ANGELIQUE, pour CARSAT Bourgogne et Franche Comté
Date de la 1ère réponse 30/11/2021

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?