Erreur R5

Ressenti de l'usager : Négatif

Bien que j'aie entré exactement les numéros donnés en référence sur ma facture de redevance incitative Ordures Ménagères, l'interface indique que "la référence saisie n'est pas correcte". Il m'est donc impossible de poursuivre le paiement.

Euromath le 14/03/2024 à 55250 REMBERCOURT SOMMAISNE

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (PayFip.gouv.fr)

Bonjour,

merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Si vous rencontrez des difficultés sur le site lors de votre procédure de paiement, il convient de contacter le centre des finances publiques dont le numéro de téléphone et l’adresse de messagerie électronique figurent sur votre avis des sommes à payer.

Cordialement,
Marjorie, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 14/03/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?