Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Saisie Administrative abusive
Ressenti de l'usager : Négatif
J'ai eu la surprise de découvrir une saisie administrative d'un montant de 375€ sur mon compte en banque. Je n'ai jamais reçu le moindre avis d'amende, ni d'amende majorée. La banque n'a que le numéro de téléphone de la trésorerie amendes Paris 2ème division à me transmettre. Depuis, je passe des heures et des heures au téléphone à attendre que quelqu'un me réponde mais visiblement il est tout à fait impossible de les joindre, pratique, afin d'avoir plus d'informations concernant cette saisie et pouvoir la contester.
J'ai bien évidement envoyé un mail à l'adresse 075062@dgfip.finances.gouv.fr qui est bien sûre resté sans réponse.
C'est un abus total de pouvoir, l'Etat se permet de prélever de l'argent directement sur notre compte en banque, sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit car peu importe la démarche, elle reste sans réponse. C'est scandaleux.
88
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?