Demande de retraite

Ressenti de l'usager : Positif

Le service est très bien, facile, efficace mais manque un peu de réponse ou confirmation entre deux contacts. Merci.

Pat le 05/03/2024 à 89500 Villeneuve-sur-Yonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Bourgogne et Franche Comté)

Bonjour,

Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez le service facile et efficace. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer la qualité des services proposés. Nous prenons note de votre remarque concernant le manque de réponse ou de confirmation entre deux contacts. Il est important pour nous de vous guider clairement à chaque étape de vos démarches. Nous oeuvrons continuellement à l'amélioration de nos processus afin de garantir une expérience plus fluide pour tous les usagers. Votre contribution est essentielle dans ce processus d'amélioration continue.

Merci pour votre vigilance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Cordialement,
Juliette, pour CARSAT Bourgogne et Franche Comté
Date de la 1ère réponse 06/03/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 100 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?