L'accueil du Conseil des Prud'hommes de Boulogne-Billancourt est injoignable

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
D'après les informations disponibles sur le site justice.fr et d'après les informations diffusées par le répondeur du CPH de Boulogne-Billancourt, l'accueil téléphonique est ouvert le matin de 9h à 12h.
Il se trouve que cela fait 3 jours (et 15 tentatives) que je tente de joindre l'accueil téléphonique dans les horaires d'ouverture, mais l'accueil est injoignable. Le répondeur est en boucle et demande de rappeler dans les horaires d'ouverture.... Incroyable. Et inadmissible.
En tant que citoyen français, en tant que contribuable, et en tant que justiciable, il est inadmissible que je ne puisse pas joindre le CPH de Boulogne alors que j'y ai une instance en cours.
J'ai contacté le 39-39, mais ils n'ont eu aucune solution à me proposer.
De la même manière, le Service d'Accueil Unique du Justiciable du tribunal de proximité est injoignable.... La mutualisation des moyens entre tribunaux semble belle et bien inefficace.
Quels sont vos propositions pour rendre les services de la Justice accessible aux citoyens ?
Merci pour votre retour.

BenL le 03/03/2024 à 75011 Paris

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?