Problème QR code

Ressenti de l'usager : Négatif

Aucun QR code n'était exploitable, impossible d'être utilisés par mon téléphone. Et ce n'est pas la faute de mon téléphone puisque j'ai déjà lu d'autres QR codes jusque-là.

Gab le 29/02/2024 à 95130 Franconville

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Impots.gouv.fr)

Bonjour Gab,

Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la difficulté à utiliser les QR codes fournis par notre service. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement nos services publics et votre expérience en tant qu'usager. Nous vous suggérons d'essayer de rafraîchir la page ou de vérifier si une mise à jour de l'application nécessaire à la lecture des QR codes est disponible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bien cordialement,
Nathalie, pour la Direction Générale des Finances Publiques
Date de la 1ère réponse 04/03/2024

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 93 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?