Expérience utilisateur désastreuse

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait 2 fois que ma demande est refusée, à chaque fois, près d’une heure pour en déposer une nouvelle et je ne peux pas déposer la troisième.
La sensation la plus désagréable est le peu de considérations et d’attention que les agents prêtent aux demandes. Ils ne prennent pas la peine de lire l’ensemble des éléments et redemandent des choses pourtant déjà données.
Site d’une complexité sans nom ou l’on comprend que le seul intérêt est de nous dégoûter de se faire payer. Pour ma part, l’expérience AFPR était parfaite, j’ai recruté le candidat par la suite mais il est certain que je ne renouvellerai jamais . Si j’entend parler de Chorus, peu importe l’enjeu ou le motif, je fuirai!

Sylvain le 29/02/2024 à 16400 La Couronne

Posté par La personne concernée

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Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
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