Attestation de paiement Retraite

Ressenti de l'usager : Négatif

Le nom des organismes sur l'attestation de paiement ne correspond pas à ce qui est notifié sur mes relevés bancaires. Impossible de trouver un numéro de téléphone, une adresse mail ou un quelconque contact sur le site pour joindre un agent qui puisse donner une explication personnalisée.
Existe-il encore des individus en chair et en os avec qui communiquer derrière ces sites impersonnels des Services Publics ?

Franky le 29/02/2024 à 88200 Saint-Nabord

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT NORD EST)

Bonjour Franky,

Je vous remercie pour votre retour d’expérience. Soyez assuré que nous en tenons compte, puisque nous nous engageons dans une démarche d'amélioration de notre site internet. La rubrique "Nous contacter"  fera prochainement l'objet d'un toilettage.

Dans cette attente, sachez que vous pouvez retrouver notre numéro de téléphone dans la rubrique "nous connaître", puis "nous contacter".

Nos téléconseillers sont à votre service du lundi au vendredi de 8h à 17h sans interruption en composant le 3960 (ou le 09 71 10 39 60 depuis l’étranger, à partir d’une box ou d'un mobile).

Vous avez également la possibilité de contacter nos services via la messagerie de votre espace sécurisé sur https://www.lassuranceretraite.fr

Merci pour votre témoignage sur Je Donne Mon Avis, qui contribue à l'amélioration de nos services.

Cordialement,
Anaïs, Carsat Nord-Est
Date de la 1ère réponse 13/03/2024

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