Aide inexistante

Ressenti de l'usager : Négatif

J’ai tenté de modifier l’adresse de mon établissement principal suite à une domiciliation. J’étais persuadée que la procédure allait être simple et rapide mais je suis à ce jour toujours en train de chercher une solution car le site semble présenter un dysfonctionnement.
J’ai contacté un conseiller du guichet unique de l’INPI par téléphone. La première personne a été sympathique et m’a invité à essayer de nouveau en supprimant mon brouillon et en recommençant, mais rien n’y fait. J’ai appelé de nouveau et je suis tombée sur le profil type de l’administration française. La personne n’a pas voulu se donner la peine de m’aider et m’a dit de faire une capture écran et de l’envoyer au service technique. J’attends toujours une réponse…. Merci, expérience vraiment désastreuse.

Sarah le 29/02/2024 à 83700 Saint-Raphaël

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?