Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements sur notre site, nous espérons que cette réponse pourra vous être utile.
Nous tenons à vous informer que les sites www.autoentrepreneur.urssaf.fr et www.urssaf.fr ont un meilleur fonctionnement avec les navigateurs suivants : Mozilla Firefox, google chrome ou Microsoft Edge. Si vous utilisez un autre navigateur nous vous conseillons d’en changer.
Toutefois pour résoudre au mieux votre demande il est nécessaire de prendre contact auprès de nos agents du service technique. Nous vous invitons à les contacter au 3698 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Des problèmes de connexion surviennent parfois à cause des cookies, nous vous invitons également à les supprimer.
Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.
Pour nous permettre de mieux comprendre vos attentes, merci d'évaluer la réponse qui vous a été apportée (à l'aide du pouce).
Cordialement,
Véronique, pour DIRECTION DE LA RELATION COTISANTS
Date de la 1ère réponse 01/03/2024