Envoi de documents pour modifier une Association.

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Pourquoi la capacité de la mémoire du site pour l'envoi de documents (Statuts, PV AG, et autres) est si peu élevée ?
Il est impossible de faire un envoi vers vos services avec les différents documents qui sont demandés.
Merci pour votre prise en compte.

GM-VERRON le 29/02/2024 à 72200 La Flèche

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,
 
L’équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Pour des raisons de capacités de serveurs notamment le ministère de l'Intérieur a souhaité limiter le volume des documents pouvant être joints dans les démarches associatives.

Pour vous aider à résoudre votre problème, si la taille de votre fichier pdf est trop grande ou si vous avez plusieurs documents à fusionner, vous trouverez un site Internet vous permettant d'en réduire la taille, en tapant par exemple "réduire taille document pdf" ou "fusionner document pdf" dans un moteur de recherche.

Concernant les fichiers trop « lourds », cela peut également être lié à la taille des JPEG d'origine avant de recréer un fichier PDF. En réduisant la qualité des JPEG A4 scannées, la taille du PDF sera grandement réduite.

Sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr, un service support est à votre disposition. Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 06/03/2024

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