E-mail contenant le lien pour changer mot de passe.

Ressenti de l'usager : Négatif

A ce jour, j’essaie de réinitialiser mon mot de passe grâce au lien mot de passe oublié, je remplis les champs donnés mais je ne reçois pas d’e-mail que je devrais recevoir normalement, pour réinitialiser mon mot de passe via le lien. Je change mon mot de passe car je l’ai oublié, ça arrive il y a le lien "mot de passe oublié" exprès pour ça. J’en ai besoin urgemment et je n’ai pas de compte impôts.gouv. Je viens de changer le mot de passe de mon compte ANTS sans soucis alors je ne comprend pas cette situation Merci de régler le problème au plus vite.

Quelqu’un le 28/02/2024 à 06300 Nice

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Il est probable que le lien vous permettant de changer le mot de passe de votre compte service-public.fr arrive dans le dossier « spams » de votre messagerie.

Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service support afin qu’il puisse vous proposer des solutions.

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 06/03/2024

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