Identité numérique problème accès service public

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai créé mon compte L'identité numérique via La Poste, il y a environ deux semaines. J'ai voulu tester de m'identifier en commençant par la CPAM. Je choisis de m'identifier via FranceConnect et l'identité numérique (je valide sur l'app), ensuite, j'ai la page qui affiche "vous allez vous connecter en tant que : avec mon prénom et nom de famille", continuer sur Ameli et à ce moment-là, j'arrive sur la page d'identification Ameli qui indique une erreur d'identifiant ou mot de passe. Je précise que j'ai déjà un compte sur Ameli et que si je me connecte directement avec le numéro de secur et psw, tout fonctionne. J'ai ensuite essayé avec FranceTravail et le résultat est identique, à savoir que j'arrive sur la page d'identification et que ça affiche erreur ID/psw.

K2rtm2n le 28/02/2024 à 25290 Ornans

Posté par Un proche de la personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?