Monidenum

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour obtenir un numéro Kbis sur le site, j'informe différents éléments et après avoir joint ma pièce d'identité, je valide et depuis plus d'un mois, la réponse est la même "Votre demande n'a pas pu aboutir, veuillez réessayer.
"Si le problème persiste, merci de contacter le support."
Bien entendu, j'ai plusieurs fois contacté le support et n'ai pas obtenu de réponse.
Je suis face à un mur.
Comment aboutir ?

Anne le 27/02/2024 à Belgique

Posté par La personne concernée

10 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?