Impossible d'accéder à mon espace sur autoentrepreneur.urssaf.fr

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter à mon espace sur le site autoentrepreneur.urssaf.fr. La connexion échoue constamment avec une erreur "Erreur HTTP : 500 Internal Server Error".

Suis-je le seul à rencontrer ce bug ?

Dans l'attente de vos retours.

Jordan

Jordan le 26/02/2024 à 91170 Viry-Châtillon

Posté par La personne concernée

78 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (URSSAF ÎLE DE FRANCE)

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des dysfonctionnements sur notre site, nous espérons que cette réponse pourra vous être utile.

Nous tenons à vous informer que les sites www.autoentrepreneur.urssaf.fr et www.urssaf.fr ont un meilleur fonctionnement avec les navigateurs suivants : Mozilla Firefox, google chrome ou Microsoft Edge. Si vous utilisez un autre navigateur nous vous conseillons d’en changer.

Toutefois pour résoudre au mieux votre demande il est nécessaire de prendre contact auprès de nos agents du service technique. Nous vous invitons à les contacter au 3698 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Des problèmes de connexion surviennent parfois à cause des cookies, nous vous invitons également à les supprimer.

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Pour nous permettre de mieux comprendre vos attentes, merci d'évaluer la réponse qui vous a été apportée (à l'aide du pouce).

Cordialement,
Loïc, pour URSSAF CAISSE NATIONALE
Date de la 1ère réponse 26/02/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

23 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?