Ouvrir mon dossier de retraite

Ressenti de l'usager : Positif

Quelle a été ma surprise lorsque j'ai voulu ouvrir mon dossier, par la gentillesse des hôtesses et surtout très professionnelles par leurs explications claires et précises.

NONO85 le 26/02/2024 à 75009 Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Assurance retraite Ile-de-France)

Bonjour,

Nous sommes heureux de lire que votre interaction avec nos hôtesses a été positive et que les explications fournies ont été claires et précises. Votre retour est précieux et contribue à notre processus d'amélioration continue pour garantir la qualité de l'accueil et de l'information apportée à chaque usager. Nous sommes là pour vous accompagner et veiller à ce que votre expérience avec nos services demeure satisfaisante. Encore merci pour votre retour.

Cordialement,
Jennyfer
Date de la 1ère réponse 29/02/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 100 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?